Beaucoup d’entre-vous se posent des questions sur ce salon.

Qu’est-ce que le salon 801 ?

Salon_801

Le salon 801 s’appelle ainsi en référence à l’atelier 801. Dans ce salon, nous nous trouvons directement sur la carte 0 avec un temps illimité. Tous les joueurs peuvent venir mais il n’y a pas de chamane.

Pour se rendre dans ce salon, tapez /salon 801 ; vous pouvez aussi vous rendre dans le salon international en tapant /salon *801.

Ce salon accueille deux PNJ (Personnages non-joueur), Elise et Papaille.

Actuellement le salon a une toute nouvelle carte [màj du 06/02/2014] : http://www.micetigri.fr/nouveau-fond-au-salon-801/

Qui sont Elise et Papaille ?

elise_et_papaille

Dans le salon 801, Elise et Papaille sont deux personnages non-joueur (PNJ). Ils sont là pour représenter le jeu. Nous ne pouvons pas les ajouter en ami ni leur chuchoter quelque chose.
Si on clique sur Papaille, nous tombons directement sur le magasin. Elise a servi à transmettre un message lors d’un événement en 2012.

Elise et Papaille étaient les deux mascottes de l’Atelier. Malheureusement, ces deux petites souris ne sont plus des nôtres et ont rejoint le paradis du fromage.

L’histoire

Lorsque Tigrou et Méli ont quitté leur emploi chez Ankama pour se consacrer à Transformice, des amis leur ont donné deux souris blanches. Les souris n’ayant pas de nom, les admins ont alors demandé aux joueurs des suggestions de prénom. La proposition de Holz a été acceptée et les souris ont été appelées Elise et Papaille.

Quelques temps après, Elise est tombée malade et a rejoint le paradis du fromage… C’est pour cette raison que dans ce salon Elise dormait profondément et Papaille pleurait longuement son départ.

 Merci à Melibellule pour la photo

Ils sont trop mignons *o*

J'aime(2)J'aime pas(0)